Don pour les enfants de la Maison Bleue

A la suite du succès du salon des Orchidées de Sanary, les Lions Clubs remettent un chèque de 1 500 euros à la Maison Bleue.

Lundi dernier, les Lions Clubs de Toulon Grand Large, de Toulon Port La Montagne avec l’aide du Lions Club Bandol Sanary Six-Fours ont tiré le bilan du magnifique Salon des Orchidées qui s’est tenu récemment à Sanary. Il a été décidé d’attribuer une partie du bénéfice à La Maison Bleue. Denis Baudhuin, Président du LC Toulon Grand Large et son homologue, Paul Chamoin du LC de Bandol Sanary Six-Fours, en présence de Murielle Canolle, Adjointe au Maire de Sanary ont remis le 24 Avril un chèque de 1500 euros au Docteur Moréno, le responsable de la Maison Bleue.

Cette oeuvre a été créée par le Docteur Moréno pour venir en aide au quotidien à des enfants lourdement handicapés, qui trouvent dans cette institution beaucoup de réconfort. Ce soutien financier constitue une aide importante pour la Maison bleue et pour les parents de ses enfants qui la fréquente et qui peuvent ainsi retrouver périodiquement du temps disponible.

C.O, selon les propos de Claude Lemoine, le 26 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *